Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artzabertène
10 novembre 2008

A mes visiteurs

Depuis que ce blog existe, des visiteurs de tous horizons passent régulièrement. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils pensent de mon travail et quel est le but de leur visite : curiosité, recherches d'idées, autres ... Je ne sais pas non plus si ce que je montre à quelques intérêts et si je dois continuer cette projection sur l'extérieur ou laisser aux seuls intimes et à mes élèves l'accès à ces pages. Je sais que des collègues AA sont passés par là, si vous lisez ces lignes, faites moi un petit signe, je me sens un peu isolée et j'ai besoin d'être "boosté" pour poursuivre cette mise en ligne qui prend pas mal de temps finalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cannelle, <br /> je suis sur Mac, mais j'utilise Microsoft Word 2004 pour la mise en page.<br /> Je vous remercie pour votre gentil commentaire, bonne soirée. <br /> Carole
C
Bonsoir,<br /> Juste une p'tite question: vos cours sont très agréables à regarder et je me demandais avec quel logiciel vous les faites?<br /> Bien à vous, cordialement<br /> Cannelle
C
Je vous remercie toutes deux pour ces premiers commentaires encourageants. Chantal, si vous souhaitez de la documentation, n'hésitez pas, si je peux vous aider je le ferai avec grand plaisir. Voici mon adresse perso : carole.benentendi@wanadoo.fr<br /> Au début, ce blog n'était fait que pour mes élèves et mon égo, c'est pour cela que les documents ne sont pas très visibles. Quelques temps après, des amis m'ont poussé à étendre mon travail et à le partager avec des anonymes. J'avoue que c'est un peu difficile de se dire que tout ce travail qui prend des heures peut être utilisé par des personnes peu scrupuleuses, mais c'est aussi très gratifiant de se dire que ce même travail peut servir de tremplin pour des personnes qui débutent. <br /> Je mettrai des documents plus grands à partir de maintenant.<br /> Bonne continuation.
C
Bonjour,<br /> Félicitation pour votre blog, effectivement je le parcours souvent tout simplement parce que j'aime cette matière!<br /> Continuez! et BRAVO pour votre travail<br /> Cannelle
C
je n'ai jamais été formée aux arts appliqués étant instit avant. J'ai passé le concours en interne et j'ai été brutalement mise face à des classes de CAP, BEP, BAC PRO...bref, vos sites sont une mine d'idées et me servent. Je n'ai pas pour objectif de les copier, mais parfois certains documents me seraient vraiment utiles et impossible bien sur de pouvoir les imprimer vu le format. Pas de solutions? si s'atteler à rechercher une doc analogue et s'armer de courage ; Merci
Artzabertène
Publicité
Derniers commentaires
Artzabertène
Publicité