Vacances forcées pendant 10 jours. Toute la Guyane a fonctionné au ralenti pour manifester contre le prix vertigineux du carburant. Les barages sont levés depuis vendredi dernier mais rien n'est vraiment réglé. Les solutions trouvées sont incroyablement déprimantes alors, comme je suis un oiseau de mauvais augures, je prédis de nouvelles manifestations de colère d'ici un mois et ... de nouvelles vacances forcées pour janvier.
Hum ... ça promet...

Revenons aux arts appliqués ... premier sujet avec le travail de K.Blossfeldt. Celui-ci est fait pour mes T cap Cuisine/Resto. On commence par observer les formes, par en relever quelques unes, on poursuit par une étude doc. pour finir sur la réalisation d'un marque-page pour la librairie du Toucan de SLM.
Blo_1Blo_2Blo_3Blo_4 La suite ... au prochain post parceque là, ça râme trop (apparemment, les vacances ne sont pas encore terminées pour Fr.Tel ...). édit du 15 janvier : plus tard parce que, suite à je ne sais quel mystère informatique, ma fiche de cours a disparu ! J'ai bien une copie papier, mais c'est moche ! Je suis bonne pour la refaire, mais c'est pas ma priorité ... plus tard donc !