Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artzabertène
17 avril 2009

Le retour ...

Euh, alors, comment expliquer ce long silence ? ... Une tempête de neige a coupé tous moyens de communication avec l'extérieur ? ... J'ai été appelé à rédiger un nouveau programme pour les bac pro par notre cher ministre ? ... J'ai gagné 3 mois de vacances sur une île paradisiaque ... Mon cordon d'alimentation a lâché ?
Réponse ... évidemment c'est mon cordon qui a cramé et bien sûr, j'ai mis des lustres à le faire changer par le seul magasin agréer Apple de St Laurent. Près de 7 semaines pour envoyer le cordon, le changer et le renvoyer !!! Un record d'abstinence informatique depuis ma première fois (rougissement).
J'ai du bricoler quelques sujets, finir ceux qui étaient en cour de réalisation et préparer des CCF sur des bécanes pas à moi, pas chez moi et pas dociles ! C'que c'était dur !
Merci aux visiteurs de passage, réguliers, amis, fidèles, collègues et curieux de vos visites et de vos commentaires lorsque vous en laissez comme elle et lui.
Suite ... bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Artzabertène
Publicité
Derniers commentaires
Artzabertène
Publicité