Bonjour à tous. Mes vacances ont été très savoureuses et bien savourées, la rentrée est déjà loin derrière et comme vous avez pu le constater, je n'ai pas posté depuis.
Et bien justement, cette rentrée a accaparé beaucoup de mon attention et de mon temps : organisation en fonction de l'emploi du temps et des classes donnés au dernier moment comme d'hab. , prise de contact avec les classes aux effectifs de plus en plus importants, gestion du matériel pour l'année, planification de multiples projets avec les collègues, surprises de dernières minutes et ... mon matériel informatique volé pendant les vacances.
Mais, ne vous en faites pas, en gros pour moi la rentrée s'est bien déroulée contrairement à de nombreux collègues d'A.A. et, notamment mes collègues du lycée 3 de St Laurent qui voient les horaires des Bac Pro 2 ans non respectés, leur nombre de classes augmenté et leur possibilité de faire du bon travail diminué...
Bref, la réforme suit son petit bonhomme de chemin et nous, nous allons droit dans le mur !

Un collectif de profs révoltés cherche des solutions pour éviter de se faire manger. Si vous vous sentez concernés, rejoignez-le !

AAM

http://arzanational.free.fr/