Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artzabertène
9 mars 2011

Suite et fin d'une belle histoire

Planche_Contact_1Planche_Contact_2

Planche_Contact_4Planche_Contact_3

Spéciale dédicace à tous mes anciens élèves : mosaïques de travaux réalisés durant ces 8 dernières années de plaisir à St Laurent.

Je regrette profondément mon départ. Mes conditions de vie et de travail ont concidérablement changé ... Je voudrais ne jamais être parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Je suis enseignant depuis environs 6 mois et je découvre votre site et ... c'est la claque !<br /> Vos élèves ont de la chance de vous avoir eu en cours, vous donnez des sujets intéressants intelligents et vous détournez l'apprentissage par la découverte. Que demander de plus !<br /> <br /> Merci de partager votre travail avec les jeunes enseignants comme moi qui ont parfois du mal à développer leurs idées.<br /> <br /> Sincères salutations
S
salut,<br /> Je lis aujourd'hui que c'est la fin!<br /> Pourquoi ta situation s'est-elle dégradée ?<br /> Je doute de la pérénité des arts appliqués en LEP et je dois passer l'oral au mois de juin. <br /> Toutes tes pages étaient très intéressantes et vont nous manquer car s'était de beaux exemples de mise en application des programmes.<br /> MERCI
Artzabertène
Publicité
Derniers commentaires
Artzabertène
Publicité