Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artzabertène
23 janvier 2010

Resto pédago. "Semaine du goût"

Avant toutes choses, je vous souhaite une très bonne année 2010 (suis-je encore dans les temps ?).

Après quelques soucis avec ma carte mère et des préparations de cours légèrement contrariées je reviens avec des travaux d'élèves à vous montrer, résultats de sujets présentés dans les articles précédents.

panneau_resto  Pour commencer, les élèves des Terminales CAP Cuisine / Resto ont travaillé sur "la semaine du goût 2009" pour le décor de leur restaurant pédagogique en réalisant 4 grands panneaux décoratifs " les 4 saveurs".

Ça date un peu, mais je tenais tout de même à montrer le résultat in situ.


Travail sur le cadrage, la couleur et le graphisme.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Artzabertène
Publicité
Derniers commentaires
Artzabertène
Publicité