Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artzabertène
24 septembre 2008

Mes classes

Voici la liste de mes classes cette année. J'ai demandé un temps partiel, je suis donc à 80%, ce qui fait 15 heures sauf que, semaine A j'ai 14 heures et semaine B, 16 heures ( malin ça !!). Bref, pas vraiment aidée par un emploi du temps qui ne me donne pas la possibilité de voir les classes de CAP 2 heures de suite. Et cette année, je n'ai même pas de terminale BEP ! Sachant que dans ce lycée il manque un prof d'AA., ils auraient du me donner les terminales pour qu'ils puissent faire leur CCF ! C'est à n'y rien comprendre et à me dégoûter du système ! - 2 CAP Cuisine (1h + 1h) - 2 CAP Restaurant (1h + 1h) - T CAP Cuisine (1h + 1h) - T CAP Restaurant (1h + 1h) - T CAP Charpente (1h + 1h) - T CAP Maçon (1h + 1h) - 2 BEP CSS (1h) - 2 BEP MEI (1h) - 1 BP SPVL (2h) - T BP MEI (2h)
Publicité
Publicité
Commentaires
Artzabertène
Publicité
Derniers commentaires
Artzabertène
Publicité