Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artzabertène
3 décembre 2009

Mutation...

Après 8 années de bons et loyaux services en Guyane, mon compagnon et moi avons décidé que cette année je devais faire ma première demande de mutation et ce, pour des raisons familiales.
Mon LEP est classé APV, j'ai donc accumulé pas mal de points (+ de 500). Je demande l'académie de Montpellier et celle de Toulouse pour un retour aux sources ! Je sais que j'ai très peu de chance, ces régions sont très demandées et le nombre de postes réduit à peau de chagrin, mais sachez donc que si ma demande est miraculeusement acceptée, mon poste deviendra vacant !
Si vous souhaitez un peu d'exotisme, de chaleur toute l'année, d'élèves sympatiques, d'une vie sans stress et si vous êtes prof, et de surcroit d'arts appliqués et qu'en plus vous ne vous plaisez pas là où vous vous trouvez actuellement, alors je vous conseille de demander la Guyane. Il y a de nombreux avantages à vivre ici, on y rencontre des gens formidables, des paysages magnifiques et pas plus d'animaux dangereux qu'ailleurs !
Voilà, l'info est lancée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Edith, je t'ai envoyé un message personnel en réponse à ce commentaire. J'espère qu'il répond bien à tes questions. Je répète ici ce que j'ai déjà dit dans mon mail ... à très bientôt à Montpellier ... pour toi et à St Christol pour moi !<br /> Carole
E
Bienvenue Karole dans l'académie de Montpellier et dans notre belle région ! ...Je m'appelle Edith Salas,j'ai 50 ans et suis prof AA seulement depuis 2 ans (reconversion professionnelle, j'étais architecte...).<br /> j'habite Montpellier depuis 48 ans et suis affectée au LP Gaston Darboux (tertiaire) à Nîmes (50 Kms de Montpellier ).<br /> Cette année j'ai demandé une mutation sur Montpellier, mais j'ai peu de chance de l'obtenir.<br /> Quels ont été tes voeux pour l'académie de Montpellier ?<br /> Sinon, dans mon lycée de Nîmes, il y a deux postes qui se libèrent en AA et qui n'ont pas été mis au mouvement (mutation dans d'autres académies de mes 2 collègues) donc, on ne sait jamais peut-être seras -tu affecté à Darboux ?<br /> Tiens- moi au courant de tes demandes et de ton affectation finale . Et si tu le souhaites quand tu seras dans le coin, on pourrait se voir, histoire d'échanger sur les AA et autres...<br /> On est tellement isolés que ça ne fait jamais de mal de faire connaissance et de créer des liens.<br /> Je te laisse mon adresse mail : edith.salas@wanadoo.fr<br /> J'espère avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Edith Salas
K
J'attends la commission paritaire pour confirmer mon entrée dans l'académie de Montpellier. Normalement c'est OK !<br /> Gros changement en perspective ...
Artzabertène
Publicité
Derniers commentaires
Artzabertène
Publicité